Ouh là, c'est quoi ce thriller auto-proclamé ? Dès le début, j'ai détesté le style maladroit, limite Harlequin, puis ça a été de pire en pire, le pseudo-érotisme s'emparant de ce livre qui n'a de thriller que le nom. Ah si, la soeur de la narratrice est retrouvée morte, il va falloir trouver le coupable... Donc la soeur s'inscrit sur le même site de rencontres... Et va tomber sur le même type que sa soeur, bien sûr...
A partir du tiers du livre j'ai allègrement sauté les pages et ai pratiqué la lecture en diagonale, juste pour savoir qui avait tué Kate. Eh bien, même en ne lisant qu'une ligne sur dix, j'avais réussi à tout deviner !!!!
Affligeant de poncifs (Internet c'est dangereux, les sites de rencontres c'est pour le sexe en ligne, Paris c'est joli...), de maladresses stylistiques (Danielle Steel a dû participer à l'écriture...) et de longueurs (3 pages pour que la narratrice allume son ordi et "checke" ses mails, au secours !!!), ce roman ne m'a absolument pas plu, m'a déçue, agacée, affligée.