Des messages au sujet des femmes qui me font vomir et cerise sur le gâteau, divulgués par une femme elle-même. Un sujet aussi subjectif et sensible ne peut-être traité aussi froidement et mécaniquement qu'avec des chiffres pour atout.
(Petite piqure de rappel : on peut faire parler les chiffres comme on le désire puisque l'information est tangible mais le contexte où on la place et la conclusion qu'on en tire beaucoup moins).
Avez-vous songé que même avec les quelques prédispositions biologiques des hommes et femmes, le plus gros de la différence se creuse par l'éducation transmise et la pression sociale tout le long d'une vie?
Si la non-differenciation des sexes s'appliquait dans l'éducation dès aujourd'hui, votre essai serait-il toujours valable madame? J'ai ma petite réponse sur le sujet.
Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout (jusqu'aux 3/4 seulement) alors si j'ai raté quelque chose qui aurait pu changer fondamentalement mon avis j'en suis désolée. J'ai beau considérer tous mes livres comme mes enfants, le vôtre a fini à la poubelle.