Ton lance-flammes ne m'a jamais intéressé.
Ca me rappelle au maximum le début de certains jeux-vidéos pour directement t'attrayer alors que juste après on va faire les basiques.
Encore une fois marrant que ce ne soit que le titre qui soit le plus puissant pour un livre qui prétend beaucoup trop pour une si petite capacité d'action de l'auteur.
Parce que de tout feux tout flammes ici il n'y en a aucun, le titre le plus puissant par son mensonge le plus douloureux aux gens qui aiment faire confiance aux originaux.
Encore que le frustré d'un temps qui passe au scalpel son environnement direct, mais toujours en se prétendant expert d'à peu près tout en étant fier de ne jamais bouger de sa chaise.
Alors oui l'Allemagne, les templiers, les juifsblablablablabla
"Bonjour j'ai un doctorat en philosophie antique et je suis allemand donc je te parle de pensée allemande".
Nietzsche n'était au final que le premier des zététiciens, croyant pouvoir tout critiquer avec..... la pensée "cartésienne" des droits de l'homme "universaliste".
Encore une fois le N c'est juste celui qui criait le plus fort en cramant son prochain tout en ne refondant pas le système établi.
Une espèce de jeu du plus fort qui mène à....... RIEN.
Un enfant qui surmonte un autre enfant et se proclame roi de la bute de la cour de récré.
Le véritable nom de David Strauss était le béotien.
Voilà donc Friedrich Nietzsche le philistin.
Encore un qui n'a fait que publier ses journaux intimes psychanalytiques en croyant les rendre universels en les partageant avec des pronoms impersonnels.