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1993 • livre de Gilles Deleuze
Résumé : – Comment une autre langue se crée dans la langue, de telle manière que le langage tout entier tende vers sa limite ou son propre “ dehors ”. – Comment la possibilité de la psychose et la réalité du délire s’inscrivent dans ce parcours. – Comment le dehors du langage est fait de visions et d’auditions non langagières, mais que seul le langage rend possibles. – Pourquoi les écrivains sont dès lors, à travers les mots, des coloristes et des musiciens.
1993 • livre de Gilles Deleuze
Résumé : – Comment une autre langue se crée dans la langue, de telle manière que le langage tout entier tende vers sa limite ou son propre “ dehors ”. – Comment la possibilité de la psychose et la réalité du délire s’inscrivent dans ce parcours. – Comment le dehors du langage est fait de visions et d’auditions non langagières, mais que seul le langage rend possibles. – Pourquoi les écrivains sont dès lors, à travers les mots, des coloristes et des musiciens.
1993 • livre de Gilles Deleuze
Résumé : – Comment une autre langue se crée dans la langue, de telle manière que le langage tout entier tende vers sa limite ou son propre “ dehors ”. – Comment la possibilité de la psychose et la réalité du délire s’inscrivent dans ce parcours. – Comment le dehors du langage est fait de visions et d’auditions non langagières, mais que seul le langage rend possibles. – Pourquoi les écrivains sont dès lors, à travers les mots, des coloristes et des musiciens.
1993 • livre de Gilles Deleuze
Résumé : – Comment une autre langue se crée dans la langue, de telle manière que le langage tout entier tende vers sa limite ou son propre “ dehors ”. – Comment la possibilité de la psychose et la réalité du délire s’inscrivent dans ce parcours. – Comment le dehors du langage est fait de visions et d’auditions non langagières, mais que seul le langage rend possibles. – Pourquoi les écrivains sont dès lors, à travers les mots, des coloristes et des musiciens.
1993 • livre de Gilles Deleuze
Résumé : – Comment une autre langue se crée dans la langue, de telle manière que le langage tout entier tende vers sa limite ou son propre “ dehors ”. – Comment la possibilité de la psychose et la réalité du délire s’inscrivent dans ce parcours. – Comment le dehors du langage est fait de visions et d’auditions non langagières, mais que seul le langage rend possibles. – Pourquoi les écrivains sont dès lors, à travers les mots, des coloristes et des musiciens.
1993 • livre de Gilles Deleuze
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1993 • livre de Gilles Deleuze
Résumé : – Comment une autre langue se crée dans la langue, de telle manière que le langage tout entier tende vers sa limite ou son propre “ dehors ”. – Comment la possibilité de la psychose et la réalité du délire s’inscrivent dans ce parcours. – Comment le dehors du langage est fait de visions et d’auditions non langagières, mais que seul le langage rend possibles. – Pourquoi les écrivains sont dès lors, à travers les mots, des coloristes et des musiciens.