Esclave des sens par Roxy Aubert
Voilà une série Bit-lit qui m'a parue avoir un univers originale, même si dans ce premier tome on en découvre sûrement qu'une toute petite partie.
Le résumé en dis déjà pas mal sur l'histoire, alors je ne vais pas faire un petit condensé, surtout que je trouve que le résumé en dis peut-être un peu trop.
L'univers futuriste mis en place par l'auteur, m'a beaucoup plu, surtout la société et l'évolution de la technologie. Mais concernant l'histoire, il n'y a qu'un point qui m'a un peu gêné, c'est que l'enquête ne soit pas plus développée. C'est ce qui a fait un peu descendre la note que j'ai donnée à ce premier tome.
J'ai beaucoup aimé la relation Sascha-Lucas, car il y a des moments irrésistibles. Sascha est attachante, mais j'ai eu plus de mal avec Lucas, que j'ai trouvé un peu... obsédé, je dirais. Mais je le redis, j'adore le couple qu'ils forment tous les deux.
Bref, ce fut une lecture agréable. C'est un livre qui se lit tout seul et dont je lirais avec plaisir le tome suivant, en espérant trouver une enquête un peu plus approfondie dans celui-ci, si enquête il y a.