N'ayant rien à me mettre sous la dent, je pique gentiment un bouquin à ma soeur. Lorsque je vis la couverture et le synopsis, je ne pu m'empêcher de penser : "Encore ?"... Mais je finis par le lire (car j'avais vraiment rien). Quand on commence à lire, on se dit que l'histoire semble quelque peu différente des autres puis...
Le personnage principal, qui se prénomme Ever est une ado de 16 ans, qui a perdu sa famille dans un accident de voiture. C'est pourquoi celle-ci se renferme sur elle même, se cache derrière des sweats à "capuche" et s'isole en utilisant son IPod (vive la technologie) mais elle a un don, elle est télépathe et perçoit les auras des gens.
L'auteur (Alyson Noël) nous berne pendant une grande partie du livre sur les tendances actuelles de la société, ce qui m'a agréablement surpris pour me faire déchanter aussitôt car la différence est réellement minime.
On se prête à l'histoire, on ne passe pas un mauvais moment et c'est bien écrit, donc cela passe. Mais il s'agit d'une oeuvre qui ne sort pas du lot... Enfin à vous de voir.