Pour tout avouer (d'ailleurs ce n'est certainement pas une honte), j'ai beaucoup rit devant cette parodie qui représente très bien Natoo et ce qu'elle fait en général.
Ça se moque, ça détourne, ça critique gentiment... En bref c'est agréable, ça change de ce que l'on voit d'habitude (des "vrais livres" avec du papier qui sent bon en fait), mais au fond ça ne dépasse jamais vraiment le sujet.
Ce n'est peut-être pas le but de l'auteur, malheureusement ça ne m'a jamais fait réfléchir sur l'impact de ces si décriés magazines féminins, les sujets restent superficiels et la parodie, trop lourde, ne touche pas autant qu'on le pourrait.
Au final, à vouloir nous montrer comment ces magazines nous lavent le cerveau, on se retrouve à rigoler à des blagues potaches qui volent au-dessus des pâquerettes (les raies, la mode sous LSD, ça fait sourire, mais... c'est tout).
L'imitation est bien réalisée, mais ne reste qu'une copie parodique et ne dépasse jamais ce statut... Enthousiaste au début, déçue après coup.