Je commande et reçoit donc les dits livres et commence à les lire . La rédaction et l ‘ action est soutenu , Kutaragi s ‘ explique sur le pourquoi du comment de Sony , de leur systeme G , qui d ‘ après l ‘ auteur était meme en avance sur le Réality Engine de Silicon Graphics , qui à longtemps dominé le marché de visualisation en temps réel . L ‘ auteur arrive a faire passé Nintendo pour un salopard digne du tribunal de Nuremberg . Mais le lecteur arrive très vite aux chapitres consacré à la Playstation en elle même et la moi je coince .
Au dela du lecteur CD , l ‘ amateur de jeu vidéo est intérrésé par le CPU , le désormais légendaire R3000A de MIPS , le soucis n ‘ est pas le rapport qualité prix le choix du CPU à peine évoqué , mais le MIPS en question , le lecteur si lui même n ‘est pas dûment informé ( il n ‘ y a même pas de note en bas de page ) ne c ‘est pas du tout la valeur du MIPS , vis à vis du MHZ par rapport au Flop , donc la notion de MIPS ( milliard instructions par seconde ) était une échelle de valeur en vogue en concurrence du MHZ dans les années 1980 , mais la faute des traducteurs est de ne pas avoir fait cela dans le livre . Tous n ‘ est pas à rejeté non plus le systeme de revente des jeu , le cartel des grossistes explique les difficulté du jeu vidéo actuel .
Donc à lire , mais avec Wikipédia et « la saga des jeu vidéo 5 ème édition « chez Pix ‘ n love sur les genoux pour les moins de trente ans qui ont encore leurs couches .