La séduction pour les nuls.
Où l'on parle du pouvoir aphrodisiaque de l'oignon, des soins que la femme doit prendre pour se parer et se maquiller (elle doit notamment éviter l'odeur de bouc sous les aisselles et ôter les poils disgracieux de son corps), de la perversité de la femme et successivement de son innocence lorsqu'elle trompe son mari, des méthodes pour séduire, conserver, être infidèle sans dommages, des positions que la femme doit prendre pour séduire quand elle a un gros c*l, de comment séduire au cirque... Bref, c'est un mélange de candeur savante, de comique qui s'ignore, un petit manuel de séduction pour les nuls très précis et divertissant.
Le tout saupoudré de références mythiques illustrant le propos, ce qui permet de se culturer (noooon mais je saiiiis que ce mot n'existe paaaas) facilement. C'est toujours amusant de se retrouver au coeur des scènes de ménage des dieux et des héros.
C'est un petit peu long et fastidieux quelquefois, mais assez court, donc bon, le genre de lecture qui met en joie. Avec en petit bonus Les Remèdes à l'amour et Les Produits de beauté pour le visage de la femme, on ne va pas s'en priver !