Tessa King est une trentenaire épanouie (à première vue) qui profite de la vie comme il faut. Sorties, coup d'un soir, histoires d'amour brèves... et potes tous casés.
Pas d'enfants, mais marraine de tous les enfants de ses amis. Toujours là en cas de besoin jusqu'au jour ou c'est elle qui a besoin des autres.
Le résumé apéritif du livre est en fait un résumé complet du livre.
"Jusqu'au jour ou les parents des jumeaux meurent"... Vous avez le temps, ça n'arrive que dans le dernier quart du livre !
Mais avant ce tragique passage, je dois bien avouer qu'on ne s'ennuie pas. Personnellement, j'ai beaucoup ri à de nombreuses reprises et j'ai vraiment dévoré le livre. Vous voyez, le genre de livre que vous lisez un peu tous les soirs, que vous vous dites "pas plus d'un chapitre" et que finalement, on arrête au bout du 3ème chapitre de la soirée...
Par contre, j'ai refermé ce livre frustrée.
Oui c'était drôle, ce livre m'a même fait pleurer par moments, mais je m'attendais à tomber sur "l'intrigue" plus tôt et surtout pas à terminer comme ça !
Un personnage principal attachant, drôle et émouvante. Mais une fin au rythme accéléré qui me laisse une grande frustration.