Deux problèmes se dégagent du livre.
Le premier problème est qu'il appuie toutes les deux pages sur le vide que représenterait Sandrine Rousseau, mais tout en produisant un contenu payant de ce prétendu-vide. La démarche est contradictoire et à la lecture, on a vite l'impression qu'il critique ce qu'il est indirectement lui-même. Un peu comme le nouveau livre de Juan Branco contre Cyril Hanouna, c'est pas parce qu'on produit un livre sur un prétendu vide que ça en fait un contenu riche pour autant.
Second problème (et pas des moindres) le gars a littéralement copier/coller tous ce qui a déjà été dis dans le fameux "complément d'enquête" sur Sandrine Rousseau sur France 2 et c'est vraiment pas sérieux. Si vous cherchez une nouvelle affaire à vous mettre sous la dent, c'est loupé ! Alors oui, on a quand-même son avis de petit prétentieux sur les affaires qu'on connais déjà mais bon, de là à lâcher presque 20 balles pour ça...
Et autant Sandrine Rousseau est maladroite, autant je trouve un peu pitoyable de cracher sur la femme la plus détestée de France tout ça pour au final ciblé une clientèle plus large, et pire, tout en se croyant politiquement incorrect... C'est d'un ridicule.
Bref, ça va gentiment partir sur Vinted.