Monsieur Bastiat nique la mort (la preuve il y a des gens qui gaspillent leur temps et argent pour monter une candidature bidon sur son nom).
Monsieur Bastiat est ton ami (si t'as pas appris à conjuguer au passé ou que tu vis dans le déni de sa mort!)
Monsieur Bastiat est brillant pour voir que le suffrage universel n'a d'universel que le mot et encore plus pour ne pas en conclure qu'on devrait accorder le droit de vote aux femmes (quel homme pertinent pour notre société trop moderne!)
Monsieur Bastiat est trop fort pour voir que les législateurs sont des hommes contre les autres, donc qu'ils ne peuvent juger les autres. Heureusement que Monsieur Bastiat leur est supérieur pour pouvoir se permettre de les juger avec sa prose modeste! (Par contre, il est étrangement absent lorsqu'il s'agit de critiquer les décisions prises par une déité supérieure...)
Mais surtout Monsieur Bastiat il fait ce qu'il veut. S'il veut payer un enfant pour lui faire découvrir le goût de son sperme, il le fait car c'est pas un flic qui va lui dicter sa loi!
Quelles sont les deux seules règles du Bastiat Club?
- On ne parle pas du Bastiat Club
- On ne parle pas du Bastiat Club
La morale de ce livre, c'est que comme l’État est tout pourri (pour des raisons plus ou moins légitimes), on peut violer n'importe quelle loi car elles sont toutes "illégales". Le syllogisme poussé à l'extrême.
Donc si vous voulez commettre un crime, cela ne posera aucun problème à monsieur Bastiat.