https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2135-mariee-par-accident-a-un-connard-arrogant-rencontre-la-veille-de-ella-lores#25279
Lisandrina Marini est une jeune Corse de 25 ans venue aux Etats-Unis pour travailler dans le tourisme. Sa vie est bien rythmée et elle aime ce qu'elle fait, mais il lui faudra bientôt rentrer chez elle car son visa arrive en bout de course.
Hace O'Keefe est un chanteur et acteur américain de 28 ans de renommée internationale. Les femmes crient son nom et les paparazzi font partie intégrante de sa vie.
Un matin tous deux se réveillent côte à côte dans le même lit, sans aucun souvenir et avec chacun une alliance au doigt.
Mais que s'est-il passé cette nuit?
Pourquoi se sont-ils mariés ?
Mais surtout pourquoi n'ont-ils aucun souvenir ?
Dès les premières lignes je me suis dit : déjà lu et j'avais aimé.
Mais pourquoi ce livre était-il dans ma PAL dans ce cas ?
Tout simplement car je l'ai lu en comité lecture avant son édition et je dois vous dire que déjà à l'époque ce roman m'avait plu !
Les personnages sont issus de deux mondes différents mais avec des caractères bien trempés. Ils vont devoir apprendre à se connaître pour faire face à cette situation assez atypique, ce qui entraîne des scènes pleines d'humour.
Les descriptions des différents lieux nous font voyager et rêver entre les paysages arides de Las Vegas, la brume de San Francisco mais encore la Corse et ses plages.
La plume de l'auteure est fluide, dynamique et addictive ce qui permet d'enchaîner très vite les 600 pages de cette romance.
En bref : un roman addictif et plein d'humour avec lequel j'ai passé un excellent moment et que je recommande aux amateurs du genre.