Critique de Mein Kampf - Mon combat par Vadim
Une oeuvre familiale pleine de bons sentiments.
Par
le 18 sept. 2010
70 j'aime
3
L'auteur me paraît assez névrosé, et j'ai lu assez de Sigmund Freud pour le savoir...Il a dû avoir des problèmes avec sa mère.. Sûrement du ressentiment, vu son micro pénis..
C'est vrai que les étoiles brillantes, la communauté qui prie de l'autre côté du mur, les ennemis d'Alain Soral peuvent faire peur..mais bon de là à en développer une psychophobie, faut vraiment être taré.
Trop d'eugenisme sert la médiocrité. Beinh quand on est moche et qu'on a pas de talent artistique, on ne peut pas exiger des individus parfaits. Je crois que dans les années 70 les américains se sont inspirés de ce taré psychotique, beinh oui fallait bien stériliser les handicapés pour que la population soit plus intelligente. Et on en a la preuve maintenant !
Je pense tout de même avoir développé une certaine forme d'empathie pour ce personnage quelque peu...douteux ? Si on peut dire ça comme ça.. Son monocouillisme, son micropénis, son regard de chien battu ( no alpha car no jawline et regard de bœuf ), ses vices qui l'ont tendu en plus de ça à apprécier plus que la normal les enfants..
C'était un personnage voué à l'échec. Et son livre, prémice de son plan machiavélique nous a prouvé que ce triste personnage ne pouvait rien faire de ses mains, que ce soit écrire, peindre, ou encore baiser.
Créée
le 19 nov. 2023
Critique lue 9 fois
1 j'aime
D'autres avis sur Mein Kampf - Mon combat
Une oeuvre familiale pleine de bons sentiments.
Par
le 18 sept. 2010
70 j'aime
3
Assez intéressant psychologiquement mais beaucoup de répétitions et des maladresses. En particulier, le narrateur n'est pas très crédible, personne n'est aussi méchant, on nage dans le grand-guignol...
Par
le 27 sept. 2010
63 j'aime
7
1/ Prenez les critiques humoristiques sur la Bible 2/ Appliquez les sur la critique de Mein Kampf 3/ Bravo ! Vous êtes désormais les mecs les plus originaux du web !
Par
le 18 déc. 2010
54 j'aime
1
Du même critique
Album de charognard et de pucelle à l'appareil dentaire dégoulinant de bave. J'ai été moi-même une pucelle du regard et du contact physique masculin, j'ai donc écouté cet album de merde rêvant d'un...
Par
le 7 déc. 2023
1 j'aime
1
La vulgarité de Damso c'est ça qu'on aime et dans cet album on est servi. Damso c'est le mélancolique du vulgos, il aime jouer avec mots pour dire des choses obscènes mais ça sonne étrangement si...
Par
le 5 déc. 2023
1 j'aime
La vie est lourde. On est si seuls si tristes, chacun de nous souffre en silence ou en riant pour ceux qui arrivent à faire le plus semblant. On doit se libérer ou être servile de notre souffrance ...
Par
le 18 déc. 2023
1 j'aime