J’étais moins d’accord avec le srab Reiner quand il parlait de sa vision de l’artiste dans ses courriels à un jeune slameur, mais quand il parle du « monde » et de sa représentation de l’art, ça connecte. C’est vrai que le naturalisme pur et dur, finalement peut-être bien que ça nous met à 1000km de la réelle mélodie du monde (d’ailleurs texte sur l’impressionnisme juste après, vous êtes on points les gens chez Folio). Mais curieux de savoir ce qu’il a pu penser plus tard dans sa vie du ciné comme représentation monde. Est-ce que le docu finalement y'a pas plus de vrai? Et quand on confronte acteurs pros et amateurs, ou ressent-on cette mélodie ? Robert Bresson intensifies. Finalement est ce qu’il aurait été mega degz par le ciné ? Alors sinon un gros bourrinage en IMAX 4DX supplément Hans Zimmer dans les tympans ça dit quoi niveau mélodie des choses ? Mais à 23 ans en 1898 je l’excuse de pas avoir anticipé la sortie de John Wick 4.

lorangeade_
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le 4 mars 2024

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