Pour une critique plus sérieuse et détaillée, passez votre chemin. Sinon approchez vous de ce panneau d'affichage en vous pinçant le nez et en enjambant Ron l'infect.
Avis à la population, message d'utilité public suites à différents incidents sentant le complot et la terre séchée
Suite à l'intervention extraordinaire de l'ex-futur-roi potentiel d'Ankh Morpork, le noble et incongru Caporal Chique (et non pas chic), il est désormais interdit de pisser près des enclos à bestiaux, ces derniers se sont plaint. "Ce n'est pas tellement l'acte, ce sont les furoncles sur le point d'exploser qui empêchent une bonne digestion".
En ce qui concernent les animaux en liberté près du quartier des Vestiges, prière de ramener les non récalcitrants chez les abatteurs, ces derniers cherchent d'ailleurs un nouveau membre pour l'équipe de nuit et de jour suite à un incident polémique et golémique.
De même, pour tout travail veuillez contactez la scierie, l'usine de productions de pots, la fabrique de bougies et le Roi de la rivière d'or.
Le seigneur Vétérini n'est pas mort, il se porte comme un charme et vous conseille de faire confiance au Guet : "Une institution poussive, nécessaire et pleine de progrès". Le capitaine Carotte a d'ailleurs ajouté à ce sujet "Le désir de justice de nos citoyens n'a d'égal que notre soucis de les protéger d'eux-même", l'agent Angua a réagit en grognant et fronçant les sourcils.
Les pains à la saucisse (provenance garanti mais on vous dira pas d'où) de maître Planteur sont toujours disponibles en ces temps troublés et brumeux et ce malgré l'incident des animaux exotiques et héraldiques.
Le responsable du Guet, Samuel Vimaire, descendant de Face-de-marbre le régicide, est heureux d'avoir pu résoudre les meurtres du musée du pain de nain (une nourriture à multiples tranchants) et du vieux prêtre. Il aimerait maintenant qu'on lui foute la paix, Detritus ayant encore fait du zèle.
L'Archichancelier de l'université de l'Invisible, le très honorable et colérique Mustrum Ridculle, sortira de sa sieste saisonnière dans un ouvrage moins politique puisque celle-ci ne fait pas bon ménage avec la magie.
Le service d'information du Patricien
Sponsorisé par Planteur J.M.T.L.G