Un coup de foudre entre deux garçons dans un bureau de poste. Arthur est un adolescent de 16 ans, pendant ses vacances d'été il effectue un stage dans le cabinet où travaille sa mère dans l'espoir d'acquérir de l'expérience pour entrer à Yale. Ben, lui, vient de se faire larguer par son premier petit copain. Il ne peut entrer à l'université à cause des frais exorbitants et reste à New York avec son coeur brisé et un carton de vieilles affaires de son ex.
Une jolie romance sentimentale au masculin belle et merveilleuse, dont la trame est ultra classique. Rencontre, coup de foudre, début de relation, rupture, réconciliation ou pas. Tous les éléments sont bien présents pour attirer le jeune lecteur. Arthur et Ben sont touchants, craquants. Ma préférence ira vers Arthur qui est très spontané, Tellement plein de bonnes volontés, d'élans d'enthousiasmes.
Ce livre très agréable à lire, évoque les premiers amours, les romances d'été. Il évoque aussi beaucoup de thématiques pour les adolescents. On ne peut que leur conseiller une telle lecture