Ils sont jeunes, ils sont beaux, mais pas riche. L'argent est le seul obstacle pour atteindre leur objectif.
Aussi, quand le célèbre milliardaire, Ira Redman, les choisi pour participer au concours qu'il organise pour promouvoir ses nights club, c'est le bonheur supreme pour les trois jeunes gens.
Layla, Aster et Tommy sont déterminés à remporter ce concours qui leur permettra de gagner une grosse somme d'argent.
Chacun à sa façon, ils vont repousser leur limites. Mais lorsque la star la plus en vue de L.A disparait, nos trois concurrents sont alors les premiers à être suspectés.
Premier tome de la saga "Beautiful Idols" et j'avoue avoir eu un peu de mal au départ à rentrer dans l'histoire. Je trouvais les personnages un peu superficiels au niveau de leurs préoccupations.
Et puis petit à petit, on se rend compte que chacun à ses blessures à surmonter et que ce concours va leur permettre d'y arriver. Les trois rivaux vont tirer avantage de ce qu'ils savent faire pour prendre à tout prix la tête du concours. Du coup, on se laisse emporter par leurs manoeuvres.
Et quand Madison Brooke, la star de L.A, disparait, l'intrigue prend un regain d'intérêt. Layla, Aster et Tommy sont les premiers à être soupçonnés et chacun d'entre eux avait un mobile.
La fin nous laisse scotché et on se demande pourquoi et ce qu'on a loupé dans l'histoire. Et attendre le tome deux va être terriblement long....