C'est la seconde fois ce mois-ci que je ne m'attends pas à grand chose en commençant une série, que je choisis même pour cette raison, pensant que ça serait plus simple pour être capable de m'arrêter de lire, ce qui est toujours difficile pour moi. Et les deux fois j'ai eu complètement faux.
Je viens de passer la nuit debout, prise par l'histoire d'Hannah et Garrett. Par cette histoire. J'ai adoré Hannah dès la première page, on se retrouve facilement en elle, et j'ai adoré sa force et son courage face à ce qu'elle a vécu et la façon dont elle vit maintenant. J'ai adoré Garrett également, j'ai aimé la relation que l'on voit entre lui et ses amis, j'ai aimé le fait qu'il est qui il est, et ne laisse personne changer ça. Et la façon dont il se rend compte de ses sentiments et l'accepte simplement, a été une surprise, vu que la plupart du temps, on croise un personnage masculin principal qui fait tout pour nier l'évidence. J'ai adoré leur relation, le côté sarcastique d'Hannah qui va à merveille avec l'humour et l'égo de Garrett.
Une de mes parties préférées a été quand Hannah a demandé son aide à Garrett, et comment celui-ci a réagit tout au long, ainsi que ses pensées.
Un premier tome qui m'a surprise et que j'ai adoré !