Alain Soral est un individu tourmenté et stupide qui se croit foncièrement intelligent, il décide donc d'écrire des livres pour nous démontrer sa bêtise.
Il n'en avait pas assez des plateaux télé où il se ridiculisait en tentant de détruire verbalement des benêts médiatiques, de se battre d'une manière effrontée contre des lourdeaux du langage pour montrer son susnommé "logos" qui s'arrête précisément à un "euh voilà hein euh c'est prouvé". Son ton stupidement condescendant ne pouvait pas non plus se retrouver dans ses écritures.
La difficulté d'ouverture de ses parois buccales asséchées par le manque de mots ne pouvait pas avoir d'incidence sur son essai..
Mais je crois bien que si..Quelle lourdeur..quelle prise de tête pour au final que dalle. Soral est né à la mauvaise époque. Il aurait sans doute dû ouvrir des conférences en ligne pour devenir un riche entrepreneur qui pecho un max de gonz, vu son physique très avantageux ça aurait pu marcher.
Mais il a voulu se faire passer pour un intellectuel, et comme une abeille qui galère à butiner sa fleur et qui urine dessus plutôt que d'en récupérer son jus, Soral est tombé dans le ravin de la médiocrité. Plus de 50 ans, mais il continue encore à prétendre connaître la vérité.. Il continue..lors de ses dîners mondains avec Michel Houellebecq en bout de table, de dire d'un ton saugrenu que les étoiles brillantes sont la source de la peine française...et que le féminisme c'est de la merde..oui beinh c'est une invention bourgeoise pour nous détourner des vrais problèmes..comme si nous ne pouvions pas faire les deux..
Au revoir Soral..