Voyage de noces avec ma mère/ Véronique Sels
Qui accepterait d'emmener sa belle mère à son voyage de noces, Personne ou presque..Raphaël et Anne fraîchement mariés décident de se rendre sur la Cöte Ouest des États unis pour leur lune de miel. Une seule grosse anomalie au tableau ,Raphaël accepte que sa belle mère en plein divorce ,se joigne à eux , pour faire plaisir à sa femme. Ce qui entraîne des situations comiques, cossasses hilarantes même,mais aussi émotionnelles
Autant vous dire tout de suite exit les dîners aux chandelles, et ou au clair lune aux couchers de soleils en tête à tête Parce qu' en plus de cela, cette chère chère mère et belle mère charmante au demeurant est toutefois un tantinet envahissante.
Ce livre est idéal pour vos journées de plages ou vos pauses dans les transports en communs. Je suis sûr , cher lecteur, que face à ce tableau peu ordinaire ; vos muscles risquent de se tendre ; et vos mâchoires se crisper, L'adrénaline va envahir votre organisme, mais je peux vous assurer que vous allez beaucoup rire rien qu'en lisant des remarques croustillantes,Si vous éprouvez le besoin de refermer le livre avant de l'avoir terminé surtout ne le faîtes pas, Vous n’êtes pas au bout de vos surprises et Ne soyez pas du tout effrayés si vous devez vous marier cette année vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'une lune de miel atypique.