Ou l'âge de la maturité (ça se sait)
Tom et Jessie ont 18 ans chacun et ont décidé de se marier. Non non elle est pas enceinte, ou lui un réfugié qui aurait besoin de papiers. Non non, ce n'est pas non plus une réponse au coktail "hormones en folie + pas de sexe avant le mariage".Non non, c'est une décision beaucoup plus mûre et réfléchie. Bah oui, ils ont fait un gage ou vérité, et hop ils sont fiancés, puis après tout, ils s'aiment, ils sont majeurs, matures alors pourquoi pas concrétiser tout ça ?
Donc voilà, ils se marient.
Ensuite, y'a les parents pas contents mais pas non plus trop mécontents parce qu'on les aime nos petits, no matter what .Evidemement les deux familles sont complètement incompatibles, entre la famille bourgeoise coincée et l'autre cool, anti-mariage et qui héberge un réfugié. Mais faut bien se serrer les coudes, pour nos choupinous, après tout comment feraient-ils sans nous ? Enfait, ça c'est la partie plutôt drôle : comment les deux ados ont l'impression de devenir indépendants, sans jamais vraiment pouvoir l'être puisqu'ils vivent dans le grenier de la maison de papa et maman (mais quand même attend, on paie un loyer hein, maintenant qu'on est mariés on s'assume complètement, sans blague.)
Puis y'a les copains, avec qui ont a quelques problèmes (le meilleur ami de monsieur est la première fois de madame, faut dire que ça ne simplifie pas les choses) mais qu'on aime quand même (BBF n'oublions pas).
C'est plein de bonnes intentions, les deux acteurs sont mignons, mais soyons honnête, ça n'a pas grand intêret.
Dans le genre, y'a pire, mais y'a aussi facilement mieux.