Deux épisodes déjà et j'ai presque envie de décrocher. Ça m'fait mal parce que j'adore Kat Dennings (Nffff) et que j'attendais cette série avec impatience à cause d'elle et c'est dommage parce qu'il y a de bons côtés dans ce lancement, mais il y a aussi tellement de défauts que je suis face à un dilemme.
Kat a de bonnes répliques, l'idée est intéressante, sa colloc' peut faire sourire aussi dans son côté riche tombée de haut mais tous les gags ne font pas mouche et il y a tellement de personnages secondaires caricaturaux et horripilants que ça en devient pénible: le cuistot dragueur, le DJ black, la mère riche et superficielle avec ses jumeaux. Il n'y a que le patron du "snack bar" (saloon? café? je sais plus trop) qui est moins vide et semble plus travaillé que les autres, mais c'est pas difficile de tirer sa carte du jeu dans tout ça ...
Je vais continuer, parce que le deuxième épisode m'a un peu plus accroché que le premier, mais si la série ne reprend pas ses esprits bien assez vite et continue son numéro de sitcom de bas étage, désolé Kat, mais je risque de décrocher. Ce que j'aurais déjà fait si Kat n'était pas là. Je croise les doigts donc.
Affaire @ suivre!
Bilan de la Saison 1: Je retire tout ce que j'ai dit précédemment, c'est une série qui se bonifie d'épisode en épisode! Les personnages secondaires ne sont sans doute pas aussi approfondis que je l'aurais souhaité mais on y vient, ils deviennent attachants.
Malgré quelques épisodes inégaux et l'attitude un peu trop 'bourgeoise' de Caroline, l'humour est au rendez-vous et on passe un très, très bon moment chaque semaine devant chaque petit épisode. J'avoue qu'après avoir visionné le dernier double-épisode cette série va beaucoup me manquer jusqu'à la prochaine saison pour l'année 2012-2013.
Une excellente surprise, une excellente sitcom!
(Mais par pitié, virez ce satané hipster de Johnny!)