Début très prometteur, histoire sympa, fil rouge autre qu'une histoire d'amour naze, blague assez piquante, bon duo. Et puis ... et puis c'est tout.
Rapidement, la série devient comme les autres, tout en comique de répétition et épisode thématique, quitte à se contredire complètement. Les deux filles habitent ensemble mais Caroline met des mois à calculer que Max ne sait pas cuisiner, alors qu'on la voit remplir un saladier de farine à chaque épisode. Saison 1, épisode 21, Caroline découvre que le sac de Max est en bordel. Damned.
Max a deux travaille et dit faire du 10h par jours, visiblement quelque chose comme 16h-2h mais on oublie très vite la partie baby-sitting, elles terminent le service à en pleine nuit mais trouvent le temps d'aller rendre visite au père de Caroline en prison juste après (et il fait jour dans la scène). Sans compter le fait qu'elles deviennent aussi femme de ménage, en plus du reste. Je sais même pas où le placer dans la journée tellement c'est débile.
De même que cette idée d'effort, de vie difficile et pauvre n'a déjà plus de sens passé les 4 premiers épisodes. Les deux filles peuvent rigoler en faisant n'importe quoi comme si elles n'étaient pas vraiment serveuses, elles sont pauvre et en même temps l'argent n'a pas d'impact réel sur l'intrigue à tel point qu'elles se fichent presque d'être payé pour vendre leurs cupcakes alors qu'elles payent les ingrédients et passe un temps fou à les faire (ce qui pour 50-100-200 gâteaux doit faire une certaine somme).
Je sais que c'est une comédie mais, justement, tout le potentiel du background ne peut être exploité que si la série se permettait un peu de ... je sais pas trop, ne serait-ce que d'un minimum d'émancipation.
Je n'ai regardé que la saison 1 mais j'ai, sans faire exprès, fini sur un épisode de la saison 4. Même restaurant, même personnage, même vanne. Il n'y a aucune progression, c'est juste une série de vannes sexuels qui deviennent déjà prévisible après une saison.
Tin, voilà, je suis déçue moi, je pensais qu'on allait vraiment rentrer dans le système de start-up, au moins. Pas juste des délires qui ne durent qu'un épisode à base de " J'ai réussi à avoir un article d'une célèbre blogueuse culinaire mais on va jamais en reparler, lal " u___u"
Je range bien malgré moi dans les mauvaises séries qu'on regarde quand on s'ennuie.