Devant tant de critiques négatives, je me devais d'en faire une positive.

Oui, il y a une morale dans ces épisodes. Pour certains, cette série est gnian-gnian.
Mais juste : où est le problème ?
Au milieu de séries, quelles soient noires, humoristiques, d'actions… N'est-ce pas une bonne chose d'avoir une série de ce genre ? Il me semble qu'il en faut pour tous les goûts.


Dans cette série, où l'on s'attache vite aux personnages, la majorité des problèmes sont, tôt ou tard, évoqués, et je trouve les sujets bien traités.
Les épisodes, sans être marquants, sont sympas à regarder.


Le problème, c'est qu'à cause du côté religieux de cette série (chose qui a l'air de choquer, alors qu'il y a pleins de séries qui elles, vont à l'encontre de ces valeurs, chose qui passe sans soucis), certains mettent d'office une mauvaise note (du genre 1 ou 2), et on se retrouve avec une série qui a une mauvaise note. Bien dommage.


J'allais mettre un 8, voir un 9, mais pour contraster avec tous les 1, montons jusqu'à 10, pour cette série qui a bercé mon enfance. Et puis tiens, je vais même surement la revisionner :)

GuttfriedBraun
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 19 mai 2016

Critique lue 657 fois

5 j'aime

Guttfried Braun

Écrit par

Critique lue 657 fois

5

D'autres avis sur 7 à la maison

7 à la maison
StillVauriens
1

Critique de 7 à la maison par StillVauriens

L'hyper-morale américaine de la famille Camden! Entre l'épisode qui dit "la cigarette c'est mal", "l'alcool c'est mal", "le sexe c'est très très mal"... et la fille Lucy qui fini pasteur comme papa...

le 12 nov. 2010

18 j'aime

2

Du même critique