86.... quel chef d'oeuvre que je viens à peine de découvrir.
Si vous cherchiez un animé qui vous marquera pour toujours et bien vous avez devant vous votre pépite. Ne cherchez pas plus loin : c'est un chef d'oeuvre.
Les personnages sont super attachants, ils ont des discussions profondes et surtout cohérentes.. De même pour le scénario c'est du pur génie ! Et niveau émotions vous allez être gâtés il y en a pour tous les goûts : sans parler des OST une pure murveille!
Bref j'ai adorer alors que je n'attendais absolument rien de cet animé même sans une suite il se clôture parfaitement que demande le peuple?
Ce que je trouve absolument merveilleux c'est la première rencontre entre Shin et Léna elle lui a sauver la vie 3 fois : 2 fois en se battant pour le laisser en vie et 1 fois en l'empêchant de sombrer dans le désespoir et la folie. C'est tellement beau quelle relation serait plus forte que celle-ci? Tout comme Shin à donner à Léna une raison de se battre d'affronter la culpabilité de ce que son peuple faisait subir au 86. Ils se sont sauvés mutuellement et ils se retrouvent pour continuer le même chemin à 2.