Je me suis fait les deux épisodes à la suite et c'était étonnamment très bien.
Drôle, bien foutu, intrigant et avec un bon rythme, on rentre très vite dans le coeur du sujet (j'ai eu peur dans le premier épisode que ça fasse une redite de Wandavision mais non) et ça avance. Ce qui me fait dire que, PEUT-ÊTRE, Marvel a pris quelques leçons pour cette série et qu'on aura pas l'espèce de creux chiant de milieu de saison avant un final mi-cuit.
Non et puis y a Aubrey Plaza, je sais même pas comment j'ai pu penser un instant que j'allais résister à la série.
J'ai hâte de voir à la suite, en croisant les doigts pour ne pas être déçu.
--
Qu'est ce qui c'est passé chez Marvel/Disney pour qu'une série aussi cool émerge du MCU ? En fait, ça me fait penser à Andor côté Star Wars, personne l'attendait, personne n'en voulait et c'est au final l'un des meilleurs trucs qui ai pu émerger des studios.
AAA est une série fun, réellement et qu'est ce que ça fait du bien de pas avoir ce ventre mou en milieu de saison comme il y a dans quasi toute les séries du MCU (vous savez, ce moment où on se rend compte que la série n'a rien à raconter et que tout est concentré dans les deux premiers et le dernier épisode de la saison). Ici tout progresse comme il faut, y a plein de moment drôle, des moments plus dramatique et ça jongle très bien avec tout ça.
Les personnages sont très attachant, y a un vrai sens de l'aventure.
AAA c'est une sorte Hocus Pocus dopé à l’ecstasy et vraiment, c'est un plaisir à suivre.
Je recommande très chaudement.
Psst, je fais des live sur Twitch, faut pas hésiter à follow là-bas : https://twitch.tv/suinaky