Mais comment est ce possible ? Comment un incapable comme lui peut il être professeur ?
On aurait envie de penser la même chose en voyant ce Glen débarquer dans une classe et ne rien enseigner délibérément aux élèves présents, et plus encore par la suite mais ne spoilons pas trop voulez vous ^^ Pourtant ce jeune magicien n'est pas aussi bon à rien qu'on pourrait l'imaginer, et c'est à ce moment là que l'histoire commence vraiment ;)
De la magie ? Libère ton imagination Tarou Hitsuji
Akashic Records peut paraître une fois de plus basique et déjà vu : de la magie et une école avec du fan service, blablabla ... Et alors ?! Le décor est très bien posé, une ville possédant une école de magie, des personnages attachants et loufoques dans leur comportement et un mystérieux rocher inaccessible flottant dans le ciel. On pourrait croire que la suite est toute tracée mais ce n'est pas le cas, car la majorité des faits intéressants sont gardés jalousement par l'auteur et ne seront révélés que si vous décidiez d'aller plus loin que le premier épisode ;) Débutera alors une aventure remplie d'énigmes sur le passé, de possibilités magiques inconnues et de questionnements sur le futur.
Shiro neko
De l'amitié, de la romance, du drame, du combat, de la magie et de l'humour à chaque épisode, Akashic Records est un animé de qualité malheureusement sous exploité qui mériterait d'avoir plus d'épisodes mais qui sait, avec un peu de chance ;)