Sydney Bristow travaille comme espionne pour une branche secrète de la CIA, appelée SD 6. C'est du moins ce qu'elle croit, jusqu'au jour où le chef de son unité, Arvin Sloane, fait assassiner son fiancé, après qu'elle lui a avoué sa double vie. Elle se rend alors à la vraie CIA et devient agent double, pour détruire cette organisation terroriste. Aux côtés de son père et de son agent de liaison, Michael Vaughn, elle combat le SD 6 et Arvin Sloane dans sa quête des artefacts de Rambaldi...
J'ai adoré cette série, elle m'a mit en haleine tout de suite. J'adore également l'histoire entre Sidney et Michael. J'aime beaucoup aussi le personnage de Marshall, il me fait beaucoup rire.
D'autres part pour moi c'est la meilleure série d'espionnage et en plus dont le personnage principal est une héroïne et qui plus est Jennifer Garner, donc pas n'importe quelle actrice.
Néanmoins je trouve que vers la saison 3, la série se dégrade et se dirige vers une série de science fiction plutôt qu'une série d'espionnage.
D'autres part je n'aime pas beaucoup le graphisme du générique, même lorsque nous voyons les différents acteurs mais j'aime la musique.