Wtf...
Okay, les 3 premiers étaient vachement bien, mais c'était quand même généralement Star Wars.
Là, on est vraiment en terrain inconnu.
Je spoile un peu, mais le 4e épisode ça doit être le seul épisode de Star Wars - de TOUT Star Wars, les films, les séries Disney+, Clone Wars, Rebels, ptêt Resistance j'en sais rien j'l'ai pas vu... y'a pas UN SEUL coup de feu tiré. Pas de Jedis, pas de duel au sabre laser. Pas de mort. Genre, zéro violence physique, 100% chara development.
Wow, c'était génial et je vais le revoir - lol j'ai déjà vu le 3e épisode deux fois tellement il était bien mais celui là mérite deux points de plus sur l'échelle de magnitude de moment sismique.
Genre, okay, je m'y connais pas trop pour monter des cellules de résistance en temps de dictature militaire, mais y'a pas une seule scène, pas une seule ligne qui me sorte du réalisme absolu. D'autant plus surréel qu'on vient de se payer Book of Boba Fett, qu'on pourrait résumer à "un enfant de 7 ans imagine comment devenir un seigneur du crime". Laule.
Hahaha wtf. Déjà je sais pas comment c'est possible que Rogue One était aussi bien comme préquelle de SW, et là on me sort une préquelle de Rogue One qui est facilement aussi bien, sans doute mieux que Rogue One. Sérieusement, wtf. Dix sur dix. Putain maintenant faut attendre une semaine le prochain épisode, ça va etre long. Heureusement grâce a Andor j'ai oublié de regarder Rings of Power. Hahaha. Wtf.
P.S. du 29 septembre - je mets 9/10 sur la serie entière, temporairement, et j'ai mis 7-7-8-10 en notes individuelles pour 1-2-3-4.
P.P.S. du 14 octobre - OMGWTFBBQ j'ai mis 10 a l'épisode 6 aussi! Wtf ma tension! Il etait mieux que l'épisode 4. Nouvel ordre de visionnage de Star Wars: on regarde Andor et puis on arrete parce que y'a rien de mieux nulle part. Haha je plaisante mais euh... seulement un peu...
P.P.P.S. du 10 novembre - plus que 2 épisodes et ouaip. Aucun faux pas.
P.P.P.P.S. du 23 novembre - revu une seconde fois et fini. J'hésite a mettre 10/10. J'ai binge les dix premiers en une journée cette fois lol... Les épisodes de construction valent le coup vu comme ca paye. 1, 2 et 7 un poil lents, mais j'ai apprecié la richesse au deuxième visionnage.
P.P.P.P.P.S du 26 mars - comme je suis à mi-chemin de mon troisième visionnage, ça serait malhonnête de ne pas coller 10 à la série...