Je n'est vue et lus que quelques critiques et vidéo de ce type notamment c'est clash contre MJ de fermez-la. le problème étant que face à MJ tous le monde a l'air intelligent et Biens que je pourrais être d'accord sûr certains points. Il représente une forme d'élitisme et de mépris que je conspué. Je me prononcerais pas sur c'est avis politique je suis pas assez intéressé au personnage pour ça mais oui c'est très droitard dans la forme mais en sous fous c'est son avis culturel qui m'intéresse ici. En peux pas enlevé que le mec as une culture et a lus il s'en vente assez et c'est vrais le type ce cultive as lus et vu des film dans la plupart des vidéastes comme MJ n'aura pas envisagée voir. Problèmes pour quelqu'un qui veux ce cultivé il ce ferme unpeux as une forme de culture.
Et oui je parle biens de la culture geek culture populaire appelle ça come tu veux alors encore une fois je serez dire s'il est complètement fermé à toute forme de culture populaire mais à mon avis non. Mais il as un problème certains avec l'amérique que ça soit Disney ou les comics de superhero que j'affectionne particulièrement.
Le fait est qu'il crois as une hiérarchie culturelle choses que je peux partager également et oui en peux pas considérer un avenger comme un chef-d'oeuvre du 7ème art. Mais le pour avoir vues c'est échange avec MJ concernent certaines œuvres du comics comme le watchmen de alan moore ou le the dark knigth returns de frank miller qu'il décrit comme avec de dessin moche et de peutit dialogues écrits tous peutit qu'il préfère lire un livre c'est mieux. Sous couvert de personnage c'est réflexions témoigne d'un certain mépris et d'une prétention. Ça hiérarchie culturelle et de ce faite beiez fermé à ce qu'il considère d'office comme une sous culture et un mépris envers ce qui l'apprécie. Alors que de sont côté il a kiffé le the suicide squad de James gunn qui pourtant le film plus vain de james gunn qui étale du gore un humour grossier pour cacher son scénario inexistant
Et voilà pourquoi de mon côté je m'intéresserait pas plus au personnage.