Il y a deux catégories d'imitateurs...
Il y a deux catégories d'imitateurs en France (je ne connais pas ceux des autres pays): ceux qui savent imiter, et ceux qui sont drôles. Et rares sont ceux qui arrivent à la fois à savoir imiter, et à être drôle. Mais Nicolas Canteloup est un cas à part, puisqu'il réussit l'exploit d'être à la fois un imitateur lamentable, et un humoriste affligeant.
Côté imitation, pas grand chose à dire, heureusement qu'il précise systématiquement quelle personnalité il imite, c'est la seule manière de le savoir. Et côté humour, toutes ses vannes se résument à un équivalent des blagues sur la taille de Sarkozy, blague sur-épuisée qui, par excellence, montre qu'un humoriste est incapable d'écrire de la satire correcte.
Étant très attaché à la satire (un genre d'humour dont la qualité se perd de plus en plus au fil des années), cette émission incroyablement beauf me donne envie de vomir. Et je ne comprends sincèrement pas qu'on puisse trouver ce mec drôle à moins de n'avoir jamais vu un sketch dans sa vie.