Fan de comics, et plus particulièrement de l'univers DC Comics, j'attendais, avec impatience, et inquiétude, cette nouvelle série. Suite à Smallville, vous comprendrez que j'ai le droit, d'autant plus que CW en est toujours la chaîne exclusive. Et c'est bien là le problème, car, lorsque l'on regarde "Breaking Bad", "The Walking Dead", ou une autre série produite par une autre chaîne,on remarquera l'absence d'un élément plus que perturbateur dans cette série. C'est niais, comme pas possible. Tout ce qui m'a fait détester Smallville, en plus de l'acteur principal, Tom Whelling, je crois, dont je ne veux plus entendre parler, se retrouve dans cette série qui apportait l'espoir d'une bonne série.
L'aspect sombre, très inspiré des Batman de Nolan par l'introduction d'un super-héros dans un monde réel, et très bien vu et très bien réalisé. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de sa copine, que son meilleur pote veut se taper, et son beau-père qui a un complot, mais en fait c'est sa mère qui cherche à savoir ce qui s'est passé sur le bateau parce que... STOP !
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, j'ai stoppé, je n'en peux plus de cette série, lente, et aux dialogues mal écrits quand il s'agit de parler "sentiments". La niaiserie m'agace. Et c'est vraiment dommage, les costumes, en général, sont beaux, celui de Green Arrow est très classe. L'acteur, Stephen Amell, n'est pas mauvais du tout, il colle parfaitement à l'idée que j'ai d'un Oliver Queen jeune. La musique est bonne, les histoires sont pas mauvaises, sans être exceptionnels, il y avait moyen de faire quelque chose de bien, et ça aurait pu être bien si seulement CW avait pas ramené sa connerie pour les fans de Twilight et y insérer des personnages et intrigues secondaires vues et revues et revues tellement de fois que je n'espère qu'une chose, que la chaîne lâche la série, et qu'elle reprenne ailleurs, sur une autre chaîne où les créateurs auront plus de liberté et redonner à Arrow son vrai visage.
Bref, une bien belle déception, pour une série au potentiel énorme gâché par le public d'une chaîne digne de NRJ12 par chez nous. Déçu de ne pas pouvoir cliquer sur un 8, que cette série mérite, mais comme je l'ai déjà dit : CW va te faire !