Baiser malicieux : L'Amour à Tokyo par Medusa
Même si je risque d'être un peu méchante avec ce drama, je tiens à dire que j'ai adoré le regarder et ai tout visionné jusqu'à la fin. Il reste selon moi un très bon drama de son genre et a révélé certains bons acteurs, et confirmé d'autres.L'histoire est toujours la même que le manga du même nom. Je n'ai jamais lu ce manga et ma critique ne sera donc basée que sur cette version de l'histoire.
Pour résumer ce drama, il suffit de quelques lignes : Une jeune fille qui fait partie de la plus mauvaise classe de son lycée tombe amoureuse d'un intellectuel, richouille et un peu coincé qui refuse ses avances. Seulement un jour, une météorite s'écrase sur la maison de cette adolescente (ce qui arrive tous les jours visiblement, puisque ça ne choque presque personne) et elle se voit obligée d'habiter chez le meilleur ami de son père qui se révèle être... le père du coincé ! Oulala, que va-t-il se passer? Comment va-t-elle aborder la colocation avec son tendre et cher?
Grande amatrice du genre (je l'avoue), le pitch m'intriguait surtout puisque les personnages évoluaient apparemment énormément durant la série.
Seulement après quelques épisodes, il y a un hic.
L'héroïne se trouve être agaçante et on aurait presque envie qu'elle se referme sur son malheur. Rien ne semble cohérent. Les personnages sont clichés, très peu approfondis. Tout tourne autour du couple qui vivra bien des péripéties... sauf que personnellement, je cherche encore l'évolution des personnages tant promise.
Donc, oui, c'est sympa à regarder. Abandonnez juste toute logique et apprêtez vous à haïr une héroïne très mal jouée...