Celui de beaucoup de petits garçons et même petites filles, en tout cas, plus que tous les autres trucs de tarés.
On te donne un simple accessoire pas trop encombrant, genre une montre, et il te donnera plein de pouvoirs de plein de nature différente.
Le fait de ne pas devenir omnipotent est justement un bon point pour un esprit en développement, celui-ci n'est donc pas influencé par la puissance d'autre chose mais permet justement son plein potentiel par la division des possibilités de l'objet.
Une véritable simple projection des amusements imaginaires d'un enfant ! Ils améliorent toutes les compétences qu'il peut y avoir dans sa constitution par une transposition dans des métamorphoses pour rendre le développement de celles-ci plus attrayantes.
Le meilleur moyen que quelqu'un découvre quelque chose c'est encore qu'il y ait quelque chose justement, si on lui montre que des restrictions dans sa propre nature, il voudra simplement suivre ce qui lui semble le plus raisonné, le plus judicieux, c'est à dire le plus commun car la justice et la raison appartienne toujours à la foule dans les univers-bidon-ville : chacun doit vivre sur l'autre pour exister, s'entre parasiter pour être certain du lendemain sans jamais de l'avenir.