Après Breaking Bad sorti en 2009 , j'ai envie de vous vanter un chef d'oeuvre digne de ce nom "Better Call Saul" née en 2014. Spin off de Breaking Bad cette série est tout simplement incroyable et surprenante .
On a le sentiment qu'on va s'ennuyer a partir de la première saison , mais en aucun cas. Le personnage de Jimmy McGill alias Saul Goddman est exploité d'une manière lente et précise, Beaucoup plus lente que la transformation de Walter White (Heinsenberg) , mais peut être moins impressionnante.
Tous les personnages de Better Call saul sont délicatement présentés avec une BO incroyable entre Jazz funk et Rock.
J'avais des réticences au départ, mais force est de reconnaître que Vince Gilligan est vraiment un grand scénariste qui sait maîtriser ses sujets.
Merci Monsieur !
En Même temps Bob Odenkirk reprend merveilleusement le personnage emblématique de Saul Goodman sous un jour nouveau a travers une ancienne vie sous le nom de Jimmy Mcgill,un Avocat Magouilleur,Anti-Conformiste et Loufoque dont on assiste a une évolution croissante de cet anti-héros ambiguë pour devenir le personnage que l'on connait.
Il est également important de rappeler le personnage de Mike Ehrmantraut jouer merveilleusement par Jonathan Banks que l'on découvre sous un autre angle dans sa vie passé lié par l'arrive marquante du Charismatique et Redoutable Gus Fring jouer par le grandiose Giancarlo Esposito .
Époustouflant , a couper le souffle !