Ces dernières années sortent souvent des séries de qualité qui sont parfois (même souvent) considérées avant leurs diffusion ou dès le premier épisode comme étant des merveilles à voir à tout prix ou encore comme la série incontournable du moment "que si tu ne l'as pas vu t'es un gros loser vivant dans sa cage" cependant il y en a quasiment 1 par mois maintenant de telle série et finalement elles ne valent pas toutes la découverte tant vantée.
Et dans le cas de Big Little Lies on tombe effectivement sur une bonne série quoique que je ne la trouve pas pour autant si épatante que cela.
Rien à dire sur la mise en scène ni l'interprétation, l'univers est intéressant, l'histoire voire les histoires sont bonnes et il y a un côté intelligent et réaliste bien rendu.
Après peut-être que je me lasse un peu des séries, j'ai un peu moins la patience de regarder une intrigue sur plusieurs épisodes (7 c'est peu tout de même).
Big Little Lies est bien ficelé (on peut trouver le final un peu gros peut-être), c'est vraiment une série de qualité c'est juste que l'enthousiasme autour me semble un tantinet exagéré pour un produit finalement pas si marquant que cela (avec des actrices moins connues cette série aurait-elle eu autant d'impact ?).