Big Little Lies est une série qui prouve encore une fois qu'HBO est l'une des plus grandes chaînes américaines. Force est de constater que la qualité est à nouveau au rendez vous et que pour le coup le casting est quatre étoiles. En effet, Jean Marc Vallée aura réussi à rassembler Nicolas Kidman, Shailene Woodley et Reese Whiterspoon, trois grandes actrices qui joue super bien dans cette œuvre.
Paraissant aux premiers abords être seulement une série à la Desperate Housewives, on se rend vite compte que l'on est sur quelque chose de beaucoup plus profond, traitant de sujet complexe tel que les problèmes de couples ou des femmes en général.
Le format est parfait car en sept épisodes, le résultat final est très complet et le rythme est pile comme il faut.
Le meurtre se dévoile vraiment tout doucement dans les premiers épisodes et le mystère se résoudra dans un épisode final de très bonne facture.
Mon personnage favori aura été celui de Ed, un homme qui doit faire face à la routine et aux faux semblant de son couple.
En résumé, nous avons ici un casting excellent pour un scénario et des personnages très profond tout cela dans un format de sept épisodes sans baisse de rythme.
Je recommande fortement