Bon, on va essayer de faire une critique sur cette série à priori pas très aime de la haute sphère des intellectuels de senscritique. Pour revenir à des choses plus sérieuses, là plupart des mauvaises critiques partent du fait que les gens ne savent pas déconnecter leur cerveau pour s'élever à un niveau où on sait que c'est nul, mais on rigole justement pour cette raison. Parce que oui, pour aimer Bloqués, faut pas s'attendre à grand chose, et oui, faut savoir avoir un humour con.
Pour en venir plus principalement à la série en elle-même, elles se séparent principalement en deux parties : les bons épisodes, et les plus médiocres. Si certains comme "Le toupisme" m'ont bien fait rire, d'autres comme celui du placard, m'ont à peine fait sourire une fois dans tout l'épisode. Avec des hauts et des bas, cette série vaut le coup lorsque vous avez du temps à tuer, comme dans une salle d'attente, dans les transports, en attendant quelqu'un chez soi ou tout simplement lors d'un moment entre amis lorsqu'on a rien d'autre à faire.
Bloqués est donc une série qui aura l'occasion de vous occuper pendant quelques minutes grâce à ces formats courts, sans toutefois proposés de l'extraordinaire non plus. Un simple divertissement quoi