7/10 C'est la note que je lui aurais mis à 15 ans.
Aujourd'hui je crois que je lui mettrais plutôt un 6/10.
Ah pardon. hm.
C'EST VRAI QUE COMME CETTE SÉRIE A ÉTÉ ÉCRITE AVEC LA TOUCHE MAJUSCULE ENFONCÉE JE VAIS ÉCRIRE MA CRITIQUE EN MAJUSCULES AUSSI.
A 15 ANS JE NE M’ÉTAIS PAS RENDUE COMPTE À QUEL POINT LES PERSONNAGES ÉTAIENT SURJOUÉS ET À QUEL POINT TOUT LE MONDE CRIAIT TOUT LE TEMPS.
J'AI SOUVENT MOI-MÊME CRIÉ DEVANT MON ÉCRAN EN DISANT "ARRÊTE DE BRAILLER GEUM JAN DI TU ME DONNES MAL A LA TÊTE !"
J'AI AUSSI FAIT TELLEMENT DE DOIGTS D'HONNEUR À MON ÉCRAN QU'IL DOIT SE SENTIR TRÈS OFFENSÉ. MAIS C'EST PAS MA FAUTE SI J'AVAIS ENVIE DE FRAPPER TOUTES LES FILLES QUI S'APPROCHAIENT D'UN PEU TROP PRES DE GU JUN PYO.
JE TROUVE QUAND MÊME UN PEU DOMMAGE QU'IL FAILLE ATTENDRE BIEN 5/7 ÉPISODES AVANT QUE LA SERIE NE PRENNE TOUT SON INTÉRÊT. MAIS DÈS QUE C'EST LE CAS : ALL OF THE FEELS, ALL OF THE TIME. JE CROIS QUE J'AI AUSSI TRAITÉ UN PEU TOUT LE MONDE DE 'BIATCH' À UN MOMENT OU UN AUTRE DE L'HISTOIRE. PARCE QUE JE SUIS UN PEU COMME ÇA.
ALORS BIEN SÛR IL Y A DES HAUTS ET DES BAS, QUELQUES LONGUEURS ET HISTOIRES QUI N'ONT PAS TROP D’INTÉRÊT, QUELQUES PERSONNAGES QU'ON A ENVIE DE SECOUER POUR QU'ILS SE PRENNENT PAR LA MAIN ET SE RÉVEILLENT (SUIVEZ MON REGARD QUI SE DIRIGE VERS YOON JI HO) ET C'EST PAS LA MEILLEURE SÉRIE DU MONDE. MAIS C'EST PAS NON PLUS CELLE QUI REND LE MOINS HOMMAGE AU GENRE DES DRAMAS CORÉENS. C'EST D'AILLEURS CELLE QUI M'A DONNÉ ENVIE D'EN REGARDER D'AUTRES. ALORS JE NE ME SENS PAS D'ÊTRE TROP SÉVÈRE.
'aja aja FIGHTING !'