épisodes 1à3
🎼 Une bonne paire de claques dans la gueule, un grand coup de savates dans les fesses 🎼 (Boris Vian / "Une bonne paire de claques").
Bon, je suis contre la violence en général...mais les gosses de Paul et Ally sont tellement insupportables que rétablir la peine de mort rien que pour eux semble une idée assez douce (une idée apaisante pour sûr) ^^
Même si il est vrai que les enfants du couple sont une des raisons majeures qui m'ont fait ne pas accrocher du tout à la comédie noire de (et avec) Martin Freeman, ce n'est pas la seule. En effet, je crois que rien ne m'a parlé. Les situations ne m'ont pas amusé (même pas fait sourire), je savais pas trop quel sentiment la série essayait de produire chez moi, et les parents sont pas ouf non plus malgré Martin Freeman (en même temps, j'ai pas trouvé que les dialogues les mettaient particulièrement en valeur).
Et puis, je vais me répéter...mais il reste les chiards ^^
Dans le doute, je suis malgré tout allé voir le premier épisode de la saison 2 (comme les gosses grandissent en prenant 5 ans d'un coup d'un seul) mais rien n'y fait, je me suis absolument pas senti concerné.
Bref, Breeders n'est clairement pas une série pour moi. Faites vous néanmoins votre propre opinion, la série semble avoir son public (ses 4 saisons en attestent).