Dans cette saison 2, la chose que nous retrouvons, c’est l’humour de la première saison mais cet humour s’accompagne de multitudes émotions ou sentiments. En tant que spectateur, j’ai pu ressentir de la tristesse, de la compassion, de la colère, de la joie, de la curiosité mais surtout de la remise en question. Cette remise en question mais aussi les autres sentiments se ressentent par une empathie et une compréhension dans ce que vie le personnage principal. Le choix de la bande son est aussi parfait pour donner tout ces sentiments.
La réalisation est parfaite. Les nombreuses métaphores utilisées sont incroyables, elles sont toujours exactement bien choisies et tellement bien faites.
J’ai découvert les talents de comédiens de Kyan Khojandi, dans la première saison, mais dans cette deuxième, il m’a bluffé. Je ne pensais pas qu’il pouvait être aussi bon acteur, ayant la capacité de jouer un personnage plus profond avec beaucoup d’émotions. Je peux le dire maintenant mais Kyan Khojandi n’est plus un simple comédien mais un très bon acteur.
Seul chose qui manque dans cette saison : le rythme de la saison 1. En effet, cette saison est moins brève que sa précédente. Dommage pour une série ayant ce titre, seul point négatif remarqué.
Bref, cette saison 2 est très différente de sa saison 1, malgré qu’elle garde son humour. Si vous voulez rire mais aussi ressentir d’autres émotions en même temps, foncez la voir !