En soi c'est une comédie assez mauvaise, vulgaire et pipi/caca très souvent, avec quelques rares scènes vraiment comiques (le lundi des Moines, le food truck, les bouteilles-godes...), et un jeu d'acteurs moyen, avec quelques personnages caricaturaux mais sympas (le benêt Chuy, le moine frappadingue Truffle, le buté égocentrique Adam, la bombesque Becky).
Cependant c'est la première série centrée sur le monde de la Craft beer, et en tant que BeerGeek assumé et assez pointu, ça fait très plaisir de voir une brasserie comme lieu d'action, et d'entendre des termes précis et propres au brassage et à ce qui l'entoure comme Red ale, Weiss, Simcoe, esters, drêches, brassin, Untapped, Tempest... Un monde à part, encore mineur mais en pleine expansion, avec toutes ces micro-brasseries de fous à travers le monde, les US, le Royaume Uni, l'Europe du Nord et la France en tête.
8 épisodes de 25 minutes c'est assez au vu du niveau très basique, mais y aurait moyen de développer un vrai scénario tout en restant comique, en gardant ces caractères et le business du Craft, où les gros brasseurs industriels tentent de racheter les meilleures petits pour faire la nique à leurs concurrents.