On dirait une version encore plus bancale de la série totalement ratée "la Révolution", oui la série française.... avec des aristocrates vampires. Terriblement binaire et sans nuances, par exemple à Saint- Domingue, le soulèvement ne se fit pas dans la dentelle avec le massacre des femmes et des enfants ( dont une partie métis) , ici au contraire on justifie le massacre car ce sont tous des vampires...
La Révolution... bah Versailles, un nid de suceur de sang... les aristocrates méritent bien un coup de guillotine... c'est beau comme du Robespierre.
Et alors, ça démarre direct, pas de crescendo... des boules de feu, des sorts de terre, de glace et patati et palata, que je t'invoque des animaux, bref des créatures dans tous les sens ( un beau bordel dans les scènes de combat de groupe). Rien à voir avec le précédent Castelvania, qui posait son ambiance, là tout va vite, ça éclate; ça éclabousse. Et je n'aborde pas le coté woke bien bien lourdingue... qui explique peut être l'oubli d'un vrai scenario... A Fuir !