Cobra The Animation par aldosavage
Amoureux de Cobra passez votre chemin ou (re)visionnez la première série animée.
Ici, une suite de 13 épisodes aux scénarios sans intérêt, quand ils ne sont pas illogiques ( les premiers sur la planète qui fonce vers le soleil, histoire de commencer directement dans la médiocrité) et surtout sans le moindre film rouge sur la durée.
Au menu un Cobra ( avec le même doubleur : le seul point positif) qui est devenu totalement invulnérable. Soupirs. Alors à quoi bon le faire courir dans tous les sens, zigzagant entre les lasers comme avant, quand même touché a bout portant, il se contente de se relever en rigolant telle une créature sorti de l'enfer.
Sinon Armanoïde change d'apparence ( pourquoi pas mais bof) et aussi de voix : adieu sa voix métallique qu'elle réussissait pourtant à rendre incroyablement chaude.
Plus grave hormis le générique elle disparait de tous les épisodes hormis 2 minuscules apparitions bidons sans lien avec l'aventure.
Ah j'oubliais, un nouveau vaisseau qu'on ne verra jamais en dehors du générique.
Des incrustations 3d de vehicules de temps à autres totalement foireuses qui ne collent pas du tout avec le reste des dessins et des animations.
Une perte de qualité au niveau des dialogues avec un tendance à la grossièreté qu'on ne connaissait pas à la saga.
Bref de nouvelles aventures à éviter, sauf à vouloir faire du mal à son petit coeur d'enfant.