Community c'est la série qu'on peut (j'ai même envie de dire qu'il faut) voir et revoir. En effet à chaque fois que je revois un épisode je l'aime encore plus que la précédente fois ou je l'ai regardé.
Community au delà des personnages délirants et des références à tout va c'est juste une idée de génie : piocher dans un peu tout ce qui a déjà été fait, le mélanger et le mettre à la sauce sitcom.
On obtient ainsi une série tout simplement jouissive qui peut se voir sur plusieurs niveaux, le niveau de base avec le suivi des personnages est certes savoureux mais la série prends tout son sens quand on décrypte et savoure tout ce que les scénaristes et réalisateurs nous on donné sur un plateau des références de partout qui sont plus ou moins cachés. Encore plus fort la série a développé ses propres références qui sont justes énormes ("Troy and Abed in the Morning" "Six seasons and a movie" "OldWhiteManSays"etc...).
Les acteurs sont au rendez-vous et on ne peut qu'apprécier les personnages (principaux comme secondaires). Mention spéciale pour les personnages du Dean et de Chang ("Chang eats the sun and drinks the sky") qui sont juste enormissime tout au long des 3 saisons (diffusées à ce jour). Et encore je ne parle pas de Star Burns, Leonard, Gary, Magnitude et les autres...
Community c'est juste incomparable, une pure dose de pop culture et de fou rire assuré par épisode.