Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l’université, car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux lurons qui découvrent les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu’ils suivent…
Dit comme ça, la série semble sympa mais classique. MAIS c’est une des séries les plus folles que je connaisse. Les épisodes sont tous totalement différents avec des concepts trop cools qui sortent des clichés habituels. On peut penser par exemple à une bataille entre un château de couverture et un château de coussins, des épisodes en animations, un épisode en jeux vidéo (que vous pouvez retrouver sur le net) et j’en passe ! Chaque épisode est nouveau et décalé, comme ses personnages qui sont hauts en couleur et toujours très drôles.
Le petit plus qui vous montre la folie des créateurs ? Lors d’épisodes spéciaux (je ne vous en dis pas plus hihihi) ils ont complètement DÉTRUITS leurs décors !