J'ai entendu tellement de bien sur cette série et elle traînait dans ma liste depuis un moment, donc je me suis dit pourquoi pas !
Je vous préviens, je ne vais peut-être pas me faire que des amis (d'après les échos)... Oui, la série n'est pas mauvaise. Le spectacle est sympa et j'ai aimé retrouver Olivia Holt dans une série. Cependant, je sors très déçu de ce spectacle.
La série se veut complexe et désordonnée, elle a sa manière de faire, mais c'est légèrement long et pas toujours aussi intrigant que cela en a l'air. C'est même en quelque sorte un peu prévisible, j'irais jusqu'à dire.
Je suis probablement dur, mais c'est dommage. D'autant plus que la série est plutôt bien réalisée. Il faut le dire, car même si le spectacle n'est pas parfait, on ressent malgré tout un bon travail derrière tout ça ! Elle sait se nuancer sur la forme quand il le faut. Les filtres aident vraiment à ne pas se perdre à travers les trois époques représentées.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'une deuxième saison mériterait de faire suite à cette histoire (saison 1). L'histoire est complète, trop longue et surtout suffisante. Du coup, je verrais plutôt une anthologie pour celle-ci, sans compter que cela est co-produite par Jessica Biel, via sa société Iron Ocean Productions (comme la série The Sinner !).