Le mec a tapé sur YouTube compilation musique de bal et est parti en week end, j’allais l’agresser après l’épisode du lac des signes.
Bon bah sinon y’a le gars qu’a fait la romance, alors lui non plus on sait pas ce qui est devenu parce que franchement le début il l’avait pas trop raté mais après il devait être sous-payés. Le seiyu de l’énième héros avec potentielle, trop émotif/chialeur, passionné (par un idole de jeunesse) et con a dû vite repartir en doubler un autre (genre Ao ashi). Le scénariste est également reparti faire une énième histoire prévisible sur un énième sport. Quant au plus important; le gars qui fait la fin, beh lui je pense qu’il est mort vu ce qu’on nous a servit.
Warning (phrase ironique) : On voit bien que MAPPA recherche longtemps (genre 10s) leur prochaine œuvre pour avoir LA pépite (de chocolat) et qu’il donne du cœur à l’ouvrage. Non mais franchement on dirait que tout leur budget de la décennie 2020 est parti dans le rachat de snk à Wit Studio et que ducoup il leur reste soit des animes de merdes soit des bons animes mal animé.