Alors c’est pas parce que y’a que des bonnes notes que je vais écrire une énorme critique pour cette merde MAIS BAISSEZ MOI CETTE NOTE. Passons sur le fait que la music est ennuyante et on a juste l’impression de voir des images sur place dans les concerts genre l’épisode 12 où pendant 5min elles jouent avec de simples plans sur chacune (on dirai que Bocchi veut se suicider) mais aussi le fait que pendant 6ep l’anime va passer en off chaque scène de musique (parce que sinon on se ferai chier à la fin vu que les musiques se ressemblent).
Mais voilà, en 900animes j’ai rarement vu un humour aussi forcé avec des blagues allant dans des extrêmes pour essayer de décrocher un rectus auprès des téléspectateurs. Ce n’est même pas de l’humour prévisible mais juste de l’humour lourd/cringe du début à la fin. Chaque semaine pendant 20min j’étais en mode :
« C’est donc ça va vie, me forcer à mater des animes de merde juste parce que des gens n’ont pas de goût et forceront de pauvre fan d’anime a perdre 4h de leur propre vie pour qu’ils insultes ensuite l’anime tout en lui faisant de la pub et rebelote parce que quand on dit qu’un anime pue la merde des gens s’y intéressent comme même juste pour voir si ça sera pire que Tokyo re… (quelle fléau) »